Résultat de la recherche
2 recherche sur le mot-clé
'Learning,Psychology of'




Titre : Induction: processes of inference, learning, and discovery Type de document : livre Auteurs : Holland, John H., Auteur ; Holyoak, Keith J., Auteur ; Nisbett, Richard E., Auteur ; Thagard, Paul R., Auteur Editeur : Cambridge, Massachusetts : MIT Press Année de publication : 1986 Collection : Computational models of cognition and perception Importance : 398 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-0-262-58096-0 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Artificial intelligence Induction (Logic) Inference Learning,Psychology of Machine learning Memory Induction: processes of inference, learning, and discovery [livre] / Holland, John H., Auteur ; Holyoak, Keith J., Auteur ; Nisbett, Richard E., Auteur ; Thagard, Paul R., Auteur . - Cambridge, Massachusetts : MIT Press, 1986 . - 398 p.. - (Computational models of cognition and perception) .
ISBN : 978-0-262-58096-0
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Artificial intelligence Induction (Logic) Inference Learning,Psychology of Machine learning Memory Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 69171 HOL_21_69171 Livre Salle des ouvrages 21_Sciences_Humaines Sorti jusqu'au 25/05/2043 Learning, creating, and using knowledge: concept maps as facilitative tools in schools and corporations / Novak, Joseph D. (2012)
![]()
Titre : Learning, creating, and using knowledge: concept maps as facilitative tools in schools and corporations Type de document : livre Auteurs : Novak, Joseph D., Auteur Mention d'édition : 02 éd. Editeur : New York : Routledge Année de publication : 2012 Importance : 317 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-0-415-99185-8 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Cognitive maps (Psychology) Constructivism (Education) DESIGN Instructional systems Learning,Psychology of En ligne : http://www.routledge.com/books/details/9780415991858/ Learning, creating, and using knowledge: concept maps as facilitative tools in schools and corporations [livre] / Novak, Joseph D., Auteur . - 02 éd. . - New York : Routledge, 2012 . - 317 p.
ISBN : 978-0-415-99185-8
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Cognitive maps (Psychology) Constructivism (Education) DESIGN Instructional systems Learning,Psychology of En ligne : http://www.routledge.com/books/details/9780415991858/ Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 69178 NOV_21_69178 Livre Salle des ouvrages 21_Sciences_Humaines Sorti jusqu'au 25/05/2043