Détail d'une collection
Learning in doing: social, cognitive, and computational perspectives
Editeur :
ISSN :
pas d'ISSN
|
Documents disponibles dans la collection (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Communities of practice: learning, meaning, and identity / Wenger, Etienne (1999)
Titre : Communities of practice: learning, meaning, and identity Type de document : livre Auteurs : Wenger, Etienne Editeur : Cambridge : Cambridge University Press Année de publication : 1999 Collection : Learning in doing: social, cognitive, and computational perspectives Importance : 318 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-0-521-66363-2 Note générale : First publ. 1998; First pbk ed. 1999; 18th printing 2008 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Learning Participation Sociology Communities of practice: learning, meaning, and identity [livre] / Wenger, Etienne . - Cambridge : Cambridge University Press, 1999 . - 318 p.. - (Learning in doing: social, cognitive, and computational perspectives) .
ISBN : 978-0-521-66363-2
First publ. 1998; First pbk ed. 1999; 18th printing 2008
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Learning Participation Sociology Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 69269 WEN_21_69269 Livre Salle des ouvrages 21_Sciences_Humaines Sorti jusqu'au 25/05/2043